Le 7 mars 2020, l'équipe a remporté le championnat en battant son rival River Plate lors de la dernière journée, grâce à une victoire 1-0 à domicile contre Gimnasia (LP) (but de Carlos Tévez) et un match nul simultané de River (1-1) sur le terrain d'Atl. Club Atlético River Plate, sur Encyclopædia Britannica, Encyclopædia Britannica, Inc. Les deux derniers précédents sont moins datés, remontant à la Coupe UEFA 2003-2004, lorsque les deux clubs se sont affrontés en huitièmes de finale. Il a ensuite joué pour le Club Atlético Lanús et, en 1975, a déménagé à Barcelone en Espagne. Son quartier général sert également de résidence au scientifique, sa femme, leur fille Bulma, Yamcha, Vegeta, Trunks et, pendant quelques mois, maillot porto les Nameks suite à la destruction de Namek par Freeza. Les statistiques de l'équipe sont ci-dessous. Près du match de Da Luz contre les Nerazzurri, cependant, l'équipe dirigée par Roger Schmidt a été éliminée entre les murs amicaux lors du grand match contre Porto, perdant 1-2. Un KO qui ne compromet pas les ambitions de victoire de Primeira Liga, étant donné que l'avantage sur Dragões est de 7 points, mais qui a également eu des séquelles compte tenu de la défaite à domicile face à l'Inter, et qui doit attirer l'attention sinon vouloir compromettre la finale de la saison.
Ci-dessus, le titre consacré à la victoire de l'Inter : "Inter, chapeau bas". Même pour demain les pronostics ne laissent pas beaucoup de place aux interprétations et misent tout sur la victoire des hôtes, malgré que les invités n'aient pas perdu en championnat depuis 7 matchs, confirmant un état de forme discret (4 victoires et 3 nuls, pour un coup de filet de 15 points sur 21 disponibles). Même en comparant les précédents entre les deux équipes, les chiffres ne sourient pas aux invités. Des équipes complètes pour les deux équipes, en attente de renforts du marché des transferts. Le jugement sur l'appel des Bianconeri pour la sanction infligée en championnat dans l'affaire des plus-values est attendu dans les prochaines heures. En revanche, l'arrivée du milieu offensif João Carvalho du Benfica B est actée, qui de toute façon ne devrait pas jouer demain. A 2 longueurs du deuxième de Porto, qui doit cependant récupérer un match (le match de lundi dernier contre Estoril a en effet été suspendu en fin de première mi-temps, en raison de craquements soudains dans les tribunes).
Pour prouver à quel point il était bon, Diogo (à 16 ans) avait déjà été appelé par José Peseiro pour débuter l'entraînement avec l'équipe première du FC Porto. En Coppa Italia, le tour suivant avec la Juve est toujours en jeu, après le match nul 1-1 à Turin dans une ambiance torride, tandis qu'en Ligue des champions, après être passé de la deuxième place, l'Inter a éliminé le Porto en s'imposant à domicile (1 -0) et match nul (0-0), et lors du match aller des quarts de finale, ils se sont imposés 0-2 sur le terrain de Benfica. Lors du match aller disputé à Da Luz le 18 mars 2004, l'équilibre a prévalu, le score étant cloué à 0-0. Lors du match retour disputé une semaine plus tard à San Siro, c'est l'Inter qui l'a emporté en s'imposant 4-3. Benfica a pris les devants grâce à Nuno Gomes à la 36e minute, mais les Nerazzurri ont égalisé grâce à Obafemi Martins juste avant de retourner aux vestiaires pour la pause. En seconde période, Alvaro Recoba et Christian Vieri ont donné un double avantage à l'équipe d'Alberto Zaccheroni.
La Scala del Calcio repartira du 0-2 de Da Luz, avec l'équipe de Simone Inzaghi avec un double avantage en vue de se qualifier pour la demi-finale. Ils apparaissent pour la première fois dans Dragon Ball volume 12, lorsque Goku escalade la tour pour boire l'eau sacrée qui augmente la force du buveur. L'Euroderby avec Milan a été utile, avec Inzaghi qui après le match a mis un peu de temps sur les nombreuses critiques : "La critique n'est pas un problème, je sais qui parle bien et qui parle mal. Parfois ça va, parfois ça ne va pas." Inter dream", c'est le titre de la 'Gazzetta dello Sport', qui plus bas présente ensuite le 'derby' de ce soir entre Milan et Naples : "Belles à San Siro, quel frisson". Le 'Corriere dello Sport' fait l'éloge du leader nerazzurro : "Inzaghissimo".Celui qui se qualifiera pour le prochain tour rencontrera le vainqueur entre Milan et Napoli. Il en va de même pour Patrao, F. Melo et Jordan. Le précédent le plus récent est le match aller des quarts de finale de l'édition actuelle de la Ligue des champions, au cours duquel les Nerazzurri ont battu Da Luz 0-2 avec des buts de Nicolò Barella et Romelu Lukaku, qui ont marqué dans le temps.