En face, celle de l'archevêque mons. Sur le pilier près de la nef centrale, en revanche, se trouve le monument funéraire de l'archevêque mons. La nef centrale est couverte d'un toit fait de fermes en bois peintes et décorées de figures géométriques et de représentations de certains saints, restituant le style médiéval primitif. Les trois niches qui composaient l'édifice abritaient la sculpture de la Madone avec le Christ mort à genoux (la Pietà) bordée par les figures de saint Pierre Apôtre et de saint Antoine de Padoue. Pietro Bellorado (par Giovan Battista Mazzolo de 1513), avec la représentation des vertus théologales dans trois niches. Les bas-reliefs avec des histoires de la Passion de Jésus encadrent la figure de l'archevêque couché, l'arc et les niches ont été reconstitués en les décorant d'arabesques, de grotesques, de figures et de sujets phytomorphes inspirés de la commande primitive. Nicola et Mena de Constantinople et les figures du roi Ludovico de Sicile et de son oncle et tuteur Giovanni d'Aragona duc de Randazzo. Andrea Calamech, tandis que l'architecture est organisée par Jacopo del Duca. Neuvième travée : Autel de Sant'Andrea, la statue de Riccardo Assanti remplace celle d'Andrea Calamech du XVIe siècle.
Andrea Sorrentino, Le grand retour de la goleada Ronaldo & C. en font sept, dans la Repubblica, 22 juin 2010, p. En demi-finale, les Néerlandais de Feyenoord ont été battus 3-0 au match aller, mais au match retour, ils ont donné du fil à retordre aux Soviétiques en marquant deux buts en soixante minutes, les obligeant à un forçage défensif. Il terminera son passage à Sotchi avec 7 buts et 2 passes décisives en 10 matchs, parvenant à sauver l'équipe d'une relégation quasi certaine avant son arrivée. Avec la défaite contre Nacional de Montevideo (qui s'est qualifié pour ce défi en tant que champion national uruguayen), Boca Juniors a perdu le défi valable pour la Copa Aldao. Même si elle est privée de son avant-centre de départ, en championnat, l'équipe piémontaise s'est tout de même affirmée comme le protagoniste d'une lutte serrée au sommet avec la Fiorentina, qui s'est terminée par la conquête de la deuxième étoile à coudre sur la poitrine du noir et chemises blanches.
En 2001, dans ce qui sera sa dernière saison parmi les équipes de jeunes de Santos, Robinho a remporté le championnat Paulista Under-17. Un défi qui, en cas de résultat positif, pourrait faire basculer la saison masculine de Simone Inzaghi, en quête de nouvelles certitudes pour reprendre de l'élan dans cette finale de saison. Lors de la saison 1969-1970, il reçoit le prix "Giovanni Mauro", destiné au directeur de course particulièrement distingué. Dans les années 1960, Palumbo a également été directeur du magazine Diogene et a collaboré avec d'autres périodiques tels que Il Ponte, La Fiera letteraria, La Gazzetta del Mezzogiorno, ainsi qu'avec RAI (son, par exemple, le scénario de la série télévisée Il Commissario Vincenzi interprété par Paolo Stoppa). En face, un autre portail daté de 1498, sur les côtés duquel se trouvent deux autres panneaux du XVIe siècle de l'Apostolat, représentant respectivement la "Chute de saint Paul" et le "Martyre de saint Judas Thaddée". Cinquième travée : Autel de San Giuda Taddeo, la statue de Domenico Maria Lazzaro œuvre de 1948 remplace celle d'Ignazio Buceti du XVIIIe siècle.
Dixième travée : Autel de Saint Paul, la statue de Pietro Canonica remplace celle de Martino Montanini du XVIe siècle. Huitième travée : Autel de Saint Thomas, la statue d'Attilio Selva remplace celle de Nicolò Francesco Maffei du XVIIe siècle. Douzième travée : Huitième autel dédié à "l'Assunta", statue de N. Richero. Douzième travée : Autel du "Rédempteur" ou du "Christ Ressuscité". Septième travée : Autel de San Giacomo Minore, la statue de Biagio Poidimani remplace celle de Nicolò Francesco Maffei du XVIIe siècle. Innocenzo Mangani du XVIIe siècle. Francesco Fasola (XXe siècle), avec son image au centre sur un bouclier en bronze ; à gauche celle de l'archevêque Monseigneur Biagio Proto (XVIIe siècle). A gauche, le buste de Monseigneur Giovanni Retana et deux putti, témoignage du monument funéraire réalisé par Rinaldo Bonanno. Quatrième travée : baptistère et portail de Rinaldo Bonanno d'après des dessins de Polidoro Caldara da Caravaggio. Quatrième baie : entrée côté droit. Huitième travée : Autel de San Giovanni, la statue de Giuseppe Ciocchetti remplace celle de Martino Montanini du XVIe siècle. Dixième travée: Autel de Saint-Pierre, la statue d'Antonio Bonfiglio remplace celle de Giovanni Angelo Montorsoli de 1550c., la seule créée par l'artiste après la commande conférée par le Sénat de Messine. 3 formations du Championnat National.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot bordeaux.