En 2021, la FIFA a nommé Ortega pour le tournoi de football des Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 où il a participé à trois matches, dont une demi-finale. La Coupe d'Europe 1960-1961 était la sixième édition du plus grand tournoi continental de football. Miguel Ángel López Elhall (né le 1er mars 1942 au Tessin) est un ancien footballeur et entraîneur de football argentin. Ils ont ensuite remporté les cinq titres suivants, un record pour le football portugais, atteignant dix-huit en 1999 ; Jardel fait également partie de l'effectif, qui remporte le Soulier d'or 1999. Les Dragões dépassent ainsi momentanément le Sporting, bloqué à seize ans, mais cette équipe égalise le score en 2002 : Jardel est dans ses rangs, qui pour l'occasion décroche un autre soulier d'or. 11 (0) si les apparitions dans le championnat Carioca sont prises en compte. Ils clôturent le championnat à la deuxième place derrière Porto avec 69 points (-6 derrière les leaders), le bilan de 23 victoires, 6 nuls et 3 défaites.
Il partage son temps entre la Colombie, le Mexique et l'Argentine, remportant des titres consécutifs au Mexique avec América, le championnat colombien 2004 à la tête de l'Atlético Junior – une équipe qu'il a entraînée à sept périodes différentes pendant plus de 30 ans – et un Supercopa Sudamericana avec Independiente en 1995, battant des adversaires tels que River Plate et Flamengo de Romário en double finale. Boca Juniors a remporté le match 1-0 sur un penalty controversé, après quoi la police bolivienne a fouillé la tribune des arbitres et a confisqué plusieurs maillots de Boca Junior qui avaient été remis à l'équipe d'arbitrage avant le match. Lors du match de Copa Libertadores entre le Club Always Ready de Bolivie et Boca Juniors d'Argentine en mai 2022, il était au centre d'une polémique. Il parvient à enchaîner quelques belles performances face à la Roma (0-4), en fournissant une passe décisive sur le but d'Obinna, avant de sortir à la 69e minute pour Mancini, et dans le match remporté à Reggio Calabria 3-2 face à Reggina, faisant une passe décisive à Vieira pour le but du 0-2, avant d'être remplacé en finale par Obinna.
1985: Everton – remporte la première division et la Coupe des vainqueurs de coupe, mais perd contre Manchester Utd en finale de la FA Cup. Avec la Colombie, il a participé à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2003 et à la Gold Cup de la CONCACAF 2005, totalisant 10 apparitions et un but. Il a fait ses débuts en 2000 en jouant pour Junior de Barranquilla, en participant à la Copa Libertadores 2005, étant éliminé en quart de finale par Boca Juniors. Juan Aurich avant de revenir dans le premier club de l'Atlético Junior. En 2004, il remporte la Primera División colombienne avec Junior, marquant l'un des buts de la finale face à l'Atlético Nacional de Medellín. En seconde période, cependant, les Lakers ont réussi à renverser le résultat : Magic a marqué 16 points au total, accompagnés de 19 passes décisives et 8 rebonds ; le score final était de 106-93 pour les hôtes, qui ont donc remporté le titre. Début 2006, il a signé pour le club mexicain de Veracruz après avoir été proche de River Plate, mais n'a pas réussi l'examen médical du club de Buenos Aires en raison d'une blessure au genou.
Lors de la onzième journée, il a marqué contre River Plate et a exulté en lui embrassant le genou, ce qui avait été la cause de son échec à atterrir au club Millonario. Son tempérament l'a également conduit à des désaccords avec ses coéquipiers, comme lors du match de Copa Libertadores 2009 contre Grêmio, au cours duquel Arzuaga et son coéquipier Pedro García se sont disputés sur le terrain: tous deux ont été condamnés à une amende par le club. Plus tard, il passe une saison au Real Valladolid, en Espagne, et revient dans le club qui l'a lancé, avec lequel il remporte une autre Coupe interaméricaine. Makoto Kedouin, admiratif du travail accompli par les fans, a ensuite présenté les deux personnages dans les jeux suivants de la série. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs buteurs des compétitions nationales des joueurs du Los Angeles FC. L'équipe, bien qu'elle soit la finaliste sortante du tournoi, est l'auteur d'un parcours désastreux en Ligue Europa : dans le groupe avec l'Eintracht Francfort, la Lazio et l'Apollōn Limassol, elle n'obtient qu'un match nul sur le terrain des Chypriotes et subit cinq défaites, maillot fc venezia terminer à la dernière place.
Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot boca junior.