Posted on Category:Uncategorized

Personnages du Winx Club

Gimnasia a également terminé deuxième en 2005 sous la direction de Pedro Troglio, après une excellente saison qui les a vus se battre pour le titre contre Boca Juniors jusqu'au dernier match du championnat. Les deux, sous les faux noms littéraires de Bouvard et Pécuchet, les personnages de l'œuvre de Flaubert, se sont déjà embarqués sur un navire à destination de Gênes, également pour échapper à l'accusation de meurtre portée contre le détective par un de ses ennemis à Barcelone. Ce bâtiment a une capacité de plus de 33 000 personnes et a été utilisé jusqu'en 2005. Il dispose également d'un centre sportif, d'écoles maternelles, primaires et secondaires et d'une ferme de 160 hectares, entre autres installations. Gimnasia y Esgrima ont été champions de la División Intermedia del Fútbol Argentino en 1915, de la première division en 1929 et finalistes en 1924 pendant la période de l'amateurisme. Au cours de la huitième saison, Valtor s'entretient avec quatre mystérieux frères enfermés dans de sombres limbes. Après une mauvaise saison, Gimnasia y Esgrima a été relégué en Primera "B" en 1979. L'équipe a joué en deuxième division entre 1980 et 1984, date à laquelle elle est revenue en première division.

En 1929, Gimnasia y Esgrima a remporté son seul titre de première division de l'ère amateur, après une saison qui s'est terminée par quatorze victoires et trois défaites. Le championnat de 1929 a été organisé selon le format Copa Estímulo : les équipes étaient divisées en deux groupes (appelés « pairs » et « impairs »), les vainqueurs de chacun des deux groupes se disputant le titre lors d'une finale. 1985 – Champion de l'Union soviétique (11e titre). Lors du dernier match, Gimnasia a fait match nul avec Estudiantes 2-2. Le 13 février 1960, Gimnasia est alors déclarée championne du Trophée Gobernador Alende, dans le stade de son archi-cité rivale. Elle s'appelait "Copa Gobernador de la Provincia de Buenos Aires Dr Oscar Alende", en l'honneur du gouverneur Oscar Alende. En 1993, la Fédération argentine de football a organisé un tournoi à élimination directe, appelé Copa Centenario ("Coupe du centenaire"), pour célébrer le 100e anniversaire de sa fondation. Il n'était valable que pour le championnat des constructeurs. Elle ne remporte alors que trois (1925, 1932, 1937) des seize éditions suivantes du championnat national, bien qu'elle continue d'être l'équipe hégémonique du championnat régional. Une première Coupe de la Ligue française a eu lieu entre 1963 et 1965, lorsque deux éditions d'un tournoi très similaire à la Coupe de la Ligue définitive ont été disputées, remportées respectivement par Strasbourg et Nantes.

Derby breton : Stade Rennais vs Nantes vs. Toutes les équipes de première division ont joué contre leurs rivaux de la ville (Racing-Independiente, Rosario-Newell's, etc. ) en deux matches avec un système de « double élimination » : les vainqueurs des derbies passaient d'un côté du tableau, les perdants de l'autre, maillot boca sans être éliminés. River Plate a remporté la tranche des "perdants" et s'est qualifié pour la finale, qui se jouera à Gimnasia. En 1921, Gimnasia termine à nouveau quatrième, derrière le Racing Club, River Plate et Independiente, avec 23 victoires, six nuls et neuf défaites. Avec l'entraîneur expérimenté Carlos Griguol en charge de l'équipe, Gimnasia a atteint la deuxième place de la Clausura 1995, répétant l'excellente performance de 1996 et 1998. Ils ont également atteint la deuxième place en 2002 (dirigé par Carlos Ramacciotti). Déjà au début de l'ère professionnelle, Gimnasia est entré dans l'histoire du football argentin lorsque, avec la formation appelée El Expreso, ils ont remporté le premier tour du championnat de première division et terminé le tournoi à la quatrième place avec un record de 21 victoires, 4 nuls et 9 défaites. L'emblème du Club de Gimnasia y Esgrima La Plata est une couronne au sommet de laquelle est dessiné un casque avec une crête héraldique.

En 1915, Gimnasia y Esgrima s'inscrit dans la "División Intermedia", remportant le championnat et obtenant par conséquent une promotion dans l'élite du championnat argentin de football. Ayant participé à la Primera División pendant 69 saisons, c'est le huitième club en nombre de participations dans l'élite du football argentin. Au cours de leur période de football professionnel, Gimnasia a remporté la Coupe Centenario en 1994 et la deuxième division en 1944, 1947 et 1952, et a terminé deuxième de la Primera División à 5 reprises. 13-7-1994 New York Italie 2 – 1 Bulgarie Coupe du Monde 1994 – Demi-finale 2 Roberto Baggio Cap:P. En 1970, Gimnasia y Esgrima termine deuxième de la zone "B" derrière Chacarita Juniors, et se qualifie pour la demi-finale du "Nacional" contre Rosario Central, qui avait terminé en première position de la zone "A". Le résultat final a été une victoire 3-0 pour Rosario Central. Le résultat a été la création de deux championnats : le "Metropolitano", disputé par des équipes directement affiliées à l'AFA (et divisé en deux zones), et le "Nacional", disputé par des équipes occupant les premières places du "Metropolitano", comme ainsi que des équipes des Championnats d'Argentine en salle.