En Ligue des champions, la grenade a battu l'équipe lettone Metalurgs Liepaja avec un tour 5-0 au total et l'équipe polonaise Lech Poznań, remportant les deux matches 1-0. Lors du match contre le club slovaque de Žilina, l'attaquant Momodou Ceesay sera l'auteur de deux des trois buts (1-0 au match aller et 2-0 au match retour) qui élimineront le Sparta Prague de l'UEFA Champions League, projetant l'équipe de Bohême à la Ligue européenne. Le Sparta remporte facilement son groupe devant affronter le vainqueur du deuxième tour ou le Slavia Prague : 4-2 au match aller et 5-0 au match retour et l'équipe remporte son sixième titre national devant ses rivaux de Prague, maillot fc porto toujours avait Bican ( 31 buts cette année-là). Entre 1933 et 1935, malgré les buts de Braine, Sparta a été battu en championnat par son rival Slavia de quelques points seulement. Malgré une équipe bien étoffée avec des joueurs jeunes et talentueux tels que Václav Kadlec, Léonard Kweuke, Jiří Kladrubský et Bony Wilfried rejoignant des joueurs plus expérimentés tels que Jaromír Blažek, Tomáš Řepka et Libor Sionko, l'équipe est incapable d'arrêter l'avance de Viktoria Plzeň qui remportera le championnat avec un match à jouer. Grâce à la règle des buts à l'extérieur, Barcelone a éliminé le Sparta Prague malgré un match nul 2-2 dans cette édition de la Coupe d'Europe.
En 1935, cependant, le Sparta a trouvé une série de succès imparable en éliminant le First Vienna (1-1 et 5-3), l'AC Fiorentina (7-1 et 1-3), la Juventus (2-0 et 1-3) après un play-off conclu 5-1 et dans la finale Ferencvárosi TC pour un total de 4-2 (1-2 et 3-0). En 1936, les succès reviennent en championnat et en coupe, le Sparta peine à atteindre la finale en éliminant le Phöbus FC 7 à 6, l'AS Roma 4 à 1 et l'Ambrosiana Inter 8 à 5. Ils atteignent la finale et sont battus par le FK Austria 1. -0. En championnat, l'équipe est deuxième et en Coupe d'Europe centrale, l'Admira Vienne ne laisse pas passer le Sparta Prague qui perd en barrage 2-0. En 1938, Sparta a conquis le championnat face à son rival Slavia qui l'a rattrapé en Coupe en éliminant tous ses adversaires avec des buts, aboutissant à une victoire 4-2 sur Ferencvárosi TC en finale. Dans le championnat de Tchécoslovaquie de 1955, le Spartak Praha arrive derrière l'ÚDA Praha et le Slovan Bratislava qui peuvent accéder à la Coupe d'Europe 1956-1957. A partir de cette année le Spartak vivra une décennie (jusqu'en 1963) amère et sans succès ni en championnat ni en coupe. Dans le championnat de 1946, il y a deux groupes où l'adversaire le plus redoutable pour les grenades est le SK Bratislava.
En Ligue des champions, les Tchèques sont déjà dans les tours de qualification où ils affrontent Bordeaux, le Spartak Moscou et Willem II. Au championnat suivant, le Slovan Bratislava prend la première place devant le Spartak Trnava et le Sparta Prague. En 2010, Sparta a triomphé lors du sprint final lors de la dernière journée pour se battre pour le titre avec Banik Ostrava et Jablonec. Dans le groupe G, vous rencontrez Chelsea, Lazio et Beşiktaş : ils terminent deuxièmes derrière Chelsea et se qualifient pour les 16es de finale mais perdent 4-1 à Milan contre Milan. Lors de la Coupe d'Europe 1965-1966, après avoir éliminé Lausanne Sport et Górnik Zabrze, le Sparta est exclu du Partizan Belgrade : après un sans faute 4-1 pour le Sparta à Prague, le Partizan revient à Belgrade et gagne plus nettement par 5-0. Au cours de la saison 1966-1967, le Sparta a remporté le titre national et a atteint la finale de la coupe nationale en s'inclinant contre le Spartak Trnava 5-4 après prolongation. En 1973, Sparta a terminé le championnat à la onzième place sans se qualifier pour aucune compétition européenne. La même année, il a été inclus parmi les 44 candidats à la Coupe du monde en Allemagne, mais n'a pas été choisi pour la compétition. Depuis la première série de matchs, les hôtes ont montré une amélioration importante du jeu et, surtout, un état de forme athlétique grandissant.
Le Brésil n'a pas montré d'améliorations significatives dans le jeu même dans la deuxième phase, mais à Hanovre, ils ont également remporté leurs deux matchs (1-0 avec les Allemands de l'Est, but de Rivelino, et 2-1 avec les voisins sud-américains, lorsque Rivelino a pris les devants, enfin Jairzinho a marqué le but décisif). Les huitièmes de finale, les quarts de finale et les demi-finales se jouent sur deux manches tandis que la finale se joue sur un seul match. Antoine Griezmann, qui revient (en prêt) à l'Atletico Madrid. En Champions Cup, ils ont battu les champions norvégiens Skeid 2-1 et ont continué en huitièmes de finale où ils ont également battu les champions belges Anderlecht 6-5. En demi-finale, les grenades rencontrent l'une des équipes les plus fortes d'Europe en ce moment : le Real Madrid pourrait en effet compter sur Pirri en défense et sur Amancio et Francisco Gento en avant. En 1992, la course du Slovan Bratislava était incroyable et avec 51 points, il remporta le Scudetto devant le Sparta Prague qui, cependant, remporta la coupe nationale 2-1 contre Tatran Prešov. En Ligue des champions, il exclut d'abord l'APOEL 4-3 puis le Ferencvaros TC 2-1 pour atteindre la phase de groupes.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot de bordeaux.