Rui Costa a assumé le rôle de président en remplacement de Luís Filipe Vieira, qui avait déjà démissionné à l'été 2021 suite à sa détention demandée dans le cadre d'une autre enquête pour escroquerie et fraude fiscale. Magaddino venait d'une famille de gangsters puissants et bien connus et avait déjà une réputation de tueur impitoyable à son arrivée aux États-Unis. En peu de temps, il a créé un véritable groupe composé de Castellammaresi, connu sous le nom de "Les bons tueurs", qui est devenu une présence puissante dans la mafia. La famille Buffalo, également connue sous le nom de famille Magaddino ou The Arm ((IT) :Il Braccio) ou Famiglia Todaro, est une puissante famille mafieuse suite à ses activités illicites à Buffalo, État de New York, États-Unis d'Amérique. De nombreux artistes importants feront leurs débuts américains dans la ville texane, dont Gwyneth Jones, Magda Olivero, Jon Vickers, Plácido Domingo, ainsi que des réalisateurs importants tels que Franco Zeffirelli.
Ici, il a favorisé les débuts de jeunes chanteurs; parmi eux Harry Theyard, Mignon Dunn, Norman Treigle, John Reardon, Audrey Schuh, André Turp, Chester Ludgin, John Macurdy, Stanley Kolk, Ara Berberian, Enrico Di Giuseppe, Ticho Parly, Benjamin Rayson. Il dirige Don Giovanni avec John Brownlee, Eleanor Steber, Nicola Rossi-Lemeni, Léopold Simoneau et Bidu Sayão, La Mégère apprivoisée de Vittorio Giannini, Le Barbier de Séville avec Tito Gobbi et Giulietta Simionato et Tosca. Toujours à la Nouvelle-Orléans, il dirige de nombreux chanteurs de renommée internationale, dont Luigi Alva (Almaviva dans Le Barbier de Séville), Giuseppe Campora (Edgardo dans Lucia di Lammermoor), Lisa Della Casa (Marschallin dans Der Rosenkavalier), Plácido Domingo (Lord Arturo Bucklaw dans Lucia di Lammermoor), Nicolai Gedda (Manon), Louis Quilico, Cesare Siepi (Don Giovanni), Beverly Sills (Héroïnes dans Les contes d'Hoffmann). En novembre de la même année, Maria Callas part en tournée aux États-Unis, interprétant trois opéras à Chicago, dirigés par le maître italo-américain : Norma, avec Mirto Picchi et Simionato, La traviata avec Gobbi, et Lucia di Lammermoor, avec Giuseppe Di Stefano et Giangiacomo Guelfi. Le 31 octobre 1958, il dirige à nouveau le chanteur gréco-américain à Dallas dans La traviata (avec Nicola Filacuridi et Giuseppe Taddei) et en novembre dans Medea (avec Jon Vickers et Teresa Berganza).
La collaboration entre les deux artistes se poursuit à plusieurs reprises dans les années suivantes : The Pirate au Carnegie Hall de New York en 1959, Médée avec Vickers, Fiorenza Cossotto et Nicola Zaccaria à Londres en 1959, une série de concerts en Europe (Madrid, Barcelone, Hambourg, Munich etc.), la représentation historique de Médée à Epidaure, Grèce, en 1961, pour n'en citer que quelques-unes ; le mariage ne prendra fin qu'en mars 1965 à l'Opéra de Paris avec Tosca. Depuis les années 60, cependant, il a également interprété quelques chefs-d'œuvre baroques : L'incoronazione di Poppea de Claudio Monteverdi, Orlando furioso d'Antonio Vivaldi, maillot de porto Alcina et Giulio Cesare de Georg Friedrich Händel. Toujours en 1955, il réalise Rigoletto avec Teresa Stich-Randall, Il ballo delle ingrate de Claudio Monteverdi, Il tabarro avec Carlo Bergonzi, Cavalleria rusticana, Lord Byron's Love Letter de Raffaello de Banfield avec Astrid Varnay et Un ballo in maschera avec Anita Cerquetti. En 1929, il est envoyé étudier en Italie, d'abord au Collège Mondragone de Frascati, puis à Rome, où il s'inscrit au conservatoire et rencontre Ildebrando Pizzetti et Giorgio Polacco. Il a commencé à jouer de la mandoline à cinq ans et est apparu dans sa première représentation à six ans.
Dans les années suivantes, il dirige encore à New York (pas au Metropolitan), à Detroit, Chicago, Cleveland et dans d'autres villes des opéras italiens pour la plupart des XIXe et XXe siècles. En 1954, il est l'un des fondateurs du Lyric Opera de Chicago, dont il devient le directeur artistique. Positionnés sur la potence, ils rappellent les paroles du Saint : « au cœur de l'Église je serai l'Amour ». Barbosa a écrit le Livre de Duarte Barbosa ( Livro de Duarte Barbosa ) vers 1516, l'un des premiers exemples de littérature de voyage portugaise. Ses propres ministres ont dû souligner à quel point les aventuriers portugais endommageaient le trésor du sultan: tous les droits de douane et taxes ont été perdus en raison de la perturbation portugaise du commerce des épices de la mer Rouge et du trafic des pèlerins de La Mecque. Cependant, dans ce processus, une partie de sa bonne âme est également créée, ce qui aidera les protagonistes à s'échapper de l'école et, à la fin, une fois la partie perverse et rancunière vaincue, son âme trouvera enfin la paix, disparaissant ensemble dans le dimension maudite; pendant le jeu, cependant, son nom n'est jamais révélé, et seul son nom de famille Shinozaki est indiqué ou, tout simplement, elle est appelée "La fille à la robe rouge". Valtor aspire à devenir le plus grand sorcier de la Dimension Magique, volant l'énergie et les sorts des planètes de l'univers magique, afin de se venger.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot bordeaux.