René Le Grevès, dans Olympedia. René Hoppe, dans Olympédia. René Sommerfeldt, dans Olympedia. René Breton Le Grevès (Paris, 6 juillet 1910 – Saint-Gervais-les-Bains, 25 février 1946) était un cycliste sur route et pistard français. René Quitral Encina (22 juillet 1920 – 27 novembre 1982) était un gardien de but de football chilien. René Schneider (30 novembre 1936 – 18 septembre 2011) était un gardien de but de football suisse. Professionnel de 1933 à 1941, il comptabilise seize victoires d'étapes au Tour de France (ce qui le place à la dixième place avec Jacques Anquetil et Charles Pélissier parmi les multiples vainqueurs d'étapes de la Grande Boucle) et des succès dans de nombreuses classiques françaises, dont celle de Paris – Tours et le championnat national sur route 1936. Le surnom breton est dû aux origines bretonnes du cycliste qui, bien que né à Paris, a vécu et s'est formé au cyclisme en terre bretonne. Il a toujours joué dans le championnat suisse. Dans le même temps, cependant, le tribunal a annulé les deux autres chefs d'accusation : concours pour placer l'engin explosif et blessures. 2 médailles d'argent (bobsleigh à deux à Altenberg 2000; bobsleigh à quatre à St.
3 médailles d'or (bobsleigh pour deux à Cortina d'Ampezzo 2000 ; bobsleigh pour quatre à St. Il concourt professionnellement depuis 1999 en tant que freineur pour l'équipe allemande et a remporté une médaille d'or olympique et cinq titres mondiaux en bobsleigh pour quatre en sa carrière. Aux XXes Jeux Olympiques d'hiver (édition 2006 à Turin, Italie) a remporté la médaille d'or en bobsleigh à quatre avec ses compatriotes Lange, Kevin Kuske et Martin Putze participant pour l'équipe nationale allemande, battant les équipes russe et suisse. championnat national et remportant quatre étapes du Tour de France. Au cours de la saison 2008-09, après avoir abandonné le championnat Effe 2000, Stefano arrive à Santa Margherita Ligure dans l'équipe Tigullio Sport, un club nouvellement promu du groupe A de Serie C Dilettanti, qui conquiert le salut au deuxième tour des éliminatoires. L'UEFA, reconnaissant la faute de l'entreprise andorrane de ne pas avoir garanti la praticabilité du terrain de jeu, outre la défaite à la table, a également infligé une amende de 10 000 euros, à titre de sanction, avec sursis pour une période d'essai de deux ans. Le Benfica étant un club multisports, Espirito Santo s'est également aventuré dans d'autres sports tels que l'athlétisme et le tennis (ce dernier après sa retraite).
Il est difficile de comprendre si d'ici au 11 avril Inzaghi pourra, ou aura vraiment la volonté, de ressusciter cet Inter, mais pour le moment, il semble nécessaire de vaincre un adversaire qui, s'il ne baisse pas ses performances, sera très difficile à battre sur 180 minutes, même avec l'avantage d'avoir le retour à San Siro. César, par solidarité, a renoncé à son prétorat, mais, après avoir réussi à calmer le peuple, qui était venu furieux devant sa maison pour lui demander de marcher contre le Sénat, il a été réintégré comme préteur, même si Caton a voté contre le proposition. Elle sera retrouvée plus tard par Yuka, tandis que Morishige a l'intention de prendre des photos de son corps (qui, mystérieusement, disparaîtra dans les chapitres suivants) ; dans Corpse Party: Book of Shadows, il n'apparaît que dans le chapitre Shangri La dans lequel ce qui s'est passé est mieux raconté: après s'être retrouvé dans l'hôte céleste, lui et Fukuroi essaient de se réunir avec les autres compagnons. En 1934, il réussit à répéter la saison précédente, remportant quatre étapes de la Grande Boucle et obtenant des places telles que la deuxième place à Paris-Rennes, la troisième place au Critérium National, la quatrième à Paris-Roubaix et la septième aux championnats nationaux.
Johann Mühlegg, qui a remporté le trophée lors de la saison 1999-2000, était alors en compétition pour l'Espagne. Il débute la saison 1935 en terminant sixième du classement général de Paris-Nice, pour ensuite remporter successivement des classiques de la scène nationale française tels que le Circuit de Paris, le Critérium National et le Paris-Tour. Passé professionnel après avoir remporté la médaille d'argent olympique en poursuite par équipes aux X Olympics de Los Angeles, il s'est immédiatement distingué grâce à ses qualités de sprinteur, remportant trois courses à ses débuts dans la catégorie reine, deux épreuves classiques du panorama français. à l'époque et une étape, la première de ses seize, dans le Tour de France. Entre-temps, le 11 août, au stade national de Pékin, il a remporté sa première Super Coupe d'Italie, grâce à un score de 4-2 sur Naples. Il a récolté 4 apparitions pour son équipe nationale. En 1937, il est toujours deuxième du championnat de France et remporte deux courses, une étape de Paris-Nice et le Critérium National.