Posted on Category:Uncategorized

Super show : Real Bend Barça

Appartenant à la section AIA de Florence, une expression de l'école d'arbitrage florentine, qui dans un passé récent avait connu d'autres arbitres importants tels que Gino Menicucci et Luciano Luci. Francesco Francescon (Padoue, 17 novembre 1928) est un ancien arbitre de football italien, inscrit à la section AIA de Padoue. Francesco De Robbio, sur Transfermarkt, Transfermarkt GmbH & Co. 9-10-2008 Istanbul Turquie 1 – 1 Belgique Elim. Il revient en direct lors du dernier tour de qualification de l'Euro 2016 le 13 octobre 2015 : pour le groupe A à Konya il dirige le match entre la Turquie et l'Islande. Débuts européens lors de la saison 2015-16 et précisément le 25 août 2015 lors du match retour des barrages de la Ligue des champions entre le Dinamo Zagreb – vainqueur du match aller 2-1 – et les Albanais de Skënderbeu. Toujours pour la qualification à l'Euro 2016, il est désigné pour diriger le match du groupe E entre l'Angleterre et la Suisse le 8 septembre 2015 à Wembley : pour l'occasion il sera secondé par les mêmes assistants qu'il avait avec lui aux Jeux Olympiques de Londres 2012 à savoir Elenito di Liberatore et Gianluca Cariolato. Pour les éliminatoires du Championnat d'Europe des Nations 2016, l'UEFA l'a désigné pour le match à Lisbonne du dimanche 29 mars 2015 – groupe I – entre le Portugal et la Serbie.

Le 9 septembre, il a fait ses débuts dans les tours de qualification du Championnat d'Europe des Nations 2016 en dirigeant le match entre la République tchèque à Prague.Il a joué pour les équipes nationales juniors portugaises des moins de 19 ans, des moins de 20 ans et des moins de 21 ans. En novembre suivant, il a été désigné par la FIFA pour diriger un barrage de l'UEFA valable pour l'accès à la Coupe du monde Russie 2018, venezia fc maillot en particulier le match aller entre les équipes nationales de Croatie et de Grèce. En septembre 2010, il fait ses débuts en phase de groupes de l'UEFA Champions League, dirigeant un match entre l'équipe allemande de Schalke 04 et l'équipe portugaise de Benfica. A cette occasion, il s'est vu confier la direction de deux matches (en plus de deux autres matches, à savoir Japon-Maroc 1-0 et Mexique-Suisse 1-0, dans lesquels il jouait le rôle de quatrième officiel) : un dans le groupe (Brésil-Egypte 3-2 le 26 juillet à Cardiff) et la prestigieuse demi-finale disputée à Wembley le 7 août, devant plus de 80 000 spectateurs, entre le Mexique et le Japon, remportée 3 à 1 par les Centraméricains, alors vainqueurs du tournoi.

Amerigo Vespucci a écrit deux comptes rendus détaillés de cette expédition, dans Mundus Novus (pub. Encore plus claire est l'affirmation de l'année suivante contre les compatriotes Sentmenat battus 23 à 7 lors des deux derniers matches. En demi-finale, aller et retour, il traite avec Porto. Après l'expérience olympique, l'UEFA et la FIFA tiennent toujours le sifflet toscan en excellente considération ; rien qu'au mois d'octobre, il a dirigé deux matches de Ligue des champions en Espagne (Valence-Lille 2-0 et Barcelone-Celtic 2-1) et a également arbitré le match de qualification pour la Coupe du monde entre la Pologne et l'Angleterre, qui s'est terminé 1-1. Le 20 octobre 2012, nous avons appris la demande du procureur général adjoint à la procédure d'appel de Calciopoli concernant la position de Rocchi. 197 courses directes dans la série supérieure, 70 dans la série cadet et 55 au niveau international. Le 1er juillet 2001, il a signé pour le Sparta Rotterdam, la plus ancienne équipe professionnelle des Pays-Bas, qui évoluait en Eredivisie, l'élite néerlandaise. Au niveau des compétitions interclubs européennes, il a dirigé la demi-finale aller Legia Varsovie-Feyenoord (0-0) de la Coupe des Champions 1969-1970 ; la demi-finale aller à Izmir entre Göztepe Spor Kulübü et Újpest de la Coupe des Foires Inter-Villes 1968-1969 (match terminé 1 à 4 pour les invités hongrois) et la demi-finale retour Rangers Glasgow-Bayern Munich de la 1971- Coupe des vainqueurs de coupe 1972, disputée à Ibrox Park devant 80 000 spectateurs et remportée 2-0 par les hôtes, alors vainqueurs du trophée.

La finale de la 21e édition de la Coupe d'Europe se joue le 12 mai 1976 au Hampden Park de Glasgow entre le Bayern Munich et Saint-Étienne. Nouvel engagement en Ligue des Champions le 4 novembre 2015 : pour le quatrième tour de la phase de groupes (Groupe F) il sera sur scène pour l'important match Bayern Munich-Arsenal. Le 20 mai 2013, il est désigné arbitre de but pour la finale de l'édition 2012-13 de la Ligue des champions, entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich à Wembley, dirigée par son compatriote Nicola Rizzoli. Il a été désigné quatrième officiel de la finale de la Ligue Europa 2016-2017, match dirigé par le Slovène Damir Skomina. Avec lui les assistants Elenito Di Liberatore et Mauro Tonolini, les supplémentaires Davide Massa et Massimiliano Irrati, le quatrième officiel Clément Turpin et l'assistant de réserve Riccardo Di Fiore. Le 11 novembre 2012, il dirige le derby de Rome qui se termine 3-2. Le 21 novembre 2012, il a dirigé le match de qualification des groupes de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid terminé 1-1. Le 12 mai 2013, il a dirigé le match de championnat entre Milan et Rome, entrant dans l'histoire en tant que premier arbitre à avoir suspendu un match officiel du championnat italien de football, à la suite de chants racistes lancés par le secteur extérieur contre le joueur Rossoneri Mario Balotelli.